La saison 2019 approche!

L’hiver 2018-2019 a été riche en neige en Valais. Les mois de mai et juin s’annoncent bien en eau, ce qui va permettre de belles descentes sur le Rhône.

Les meilleurs niveaux d’eau auront lieu de mai à juillet. Réservez dès maintenant votre descente ou votre package.

Nouveautés

Cette saison, nous vous proposons quelques nouveautés:

Team building outdoor

En collaboration avec Escape Life, nous avons conçu un team building outdoor d’un nouveau genre: mener à bien un jeu de piste en raft et le long du Rhône. Votre team devra mettre toutes ses ressources en œuvre pour résoudre des énigmes, travailler de manière unie pour relever des défis et sortir du parcours.

Cet escapelife aura lieu sur une partie calme du Rhône, permettant à tout le monde de participer.

Venez visiter le site: www.teambuildingvalais.ch

team building outdoor

Funyak extrême

funyak extreme

Vous êtes beaucoup l’an passé à vous être intéressés au funyak (kayak gonflable double) et à rechercher des sensations fortes.

Nous avons acquis cette année un cataraft, qui nous permettra d’assurer votre sécurité en funyak sur le parcours du parc de Finges. Vous devrez passez les rapides seuls ou avec un/e coéquipier dans votre kayak gonflable, mais la cataraft sera là pour vous récupérer en cas de nage. Cette technique éprouvée est très répandue en Amérique du Sud et nos guides sont des spécialistes.

Rio Futaleufu

Tubing

Envie d’un rush de fin de journée? Nous vous proposons une petite sortie sur le Rhône, bien installés sur de grosses bouées. Accompagnés de kayaks, vous pourrez parcourir une petite section du Rhône en vous laissant flotter sur les rapides.

Laisser un commentaire